Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hôtel Première Classe Chantilly-sud Luzarches à Chaumontel - Valdoise / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceVal-d-Oise
Source : #15898 Publié le 09/05/11 | Vues : 32

Hôtel Première Classe Chantilly-sud Luzarches à Chaumontel / Valdoise

Chaumontel (Val-d-Oise).

L’hôtel Première Classe Chantilly-sud Luzarches est implanté au coeur du Parc Régional Naturel de l’Oise, dans un environnement calme et verdoyant, à proximité du « Vexin Français ». Il est adapté à votre séjour, que ce soit pour affaires ou pour loisirs.



Votre hôtel Première Classe Chantilly-sud Luzarches est idéalement situé sur la commune de Chaumontel, à la périphérie de Paris, à 2 pas de l’Aéroport de Roissy CDG, et sur les terres du Parc Astérix, tout au Sud de Chantilly, sur l’axe A1, Francilienne. Vous pourrez admirer l’abbaye de Royaumont qui vous enchantera avec ses concerts en été, ou pour les amateurs de frissons, venez profiter des Courses Hippiques à l’Hippodrome de Chantilly, ou des attractions sensationnelles du Parc Astérix.

Dans l’hôtel Première Classe Chantilly Sud Luzarches, tout a été mis en oeuvre pour votre confort et votre bien-être, ainsi, pour respecter votre intimité vous trouverez dans votre chambre une salle de bain avec douche et toilettes individuels, 1 grand lit ou 2 lits simples et toujours 1 lit superposé, un coin bureau avec connexion Wifi gratuite, et la télévision avec Canal+, et Canal Sat en plus de toutes les chaînes nationales. L’hôtel dispose de 2 chambres spécialement aménagées sont à la disposition des personnes à mobilité réduite.

Hôtel Première Classe Chantilly-sud Luzarches
54 Rue de Paris
95270 Chaumontel

Téléphone : 0 892 707 068
Fax : +33 1 34 09 94 54
EMAIL

En savoir plus
Partager :
Facebook



Frédéric Barrau et Florence Bihan. Du 20 mars au 5 avril 2020 à Montigny-lès-Cormeilles. 13H00


the monkey in the abstract garden. Le samedi 13 juin 2020 à Enghien-les-Bains. 19H00