Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Und, uND est une liaison entre l’informulable et la nécessité de dire 2017 à Pontoise - Valdoise / Foxoo
 Val-d-Oise
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 17/11/16 | Vues : 13


Und, uND est une liaison entre l’informulable et la nécessité de dire 2017 à Pontoise / Valdoise

Du 16 au 17 mai 2017 à Pontoise.

d'après Howard Barker par Jacques Vincey avec Natalie Dessay

Une femme attend un homme. L’homme est en retard. Et d’ailleurs, il ne viendra pas. Mais existe-t-il seulement… ? « Ce retard infime est-il le début d’un retard considérable ? » se demande le personnage de cette pièce qui, oscillant entre mélodrame sentimental et comédie métaphysique, évoque à la fois La Voix humaine de Cocteau et Oh les beaux jours de Beckett. Le temps passe et la fonte d’un lustre de glace emporte le flot des mots dans des images diluviennes d’une grande beauté. Dans l’écrin d’une scénographie fascinante, Natalie Dessay porte avec intensité le monologue du dramaturge et poète britannique Howard Barker. Ayant décidé de mettre un point final à sa carrière de soprano, la chanteuse fait, à l’invitation du metteur en scène Jacques Vincey, ses premiers pas au théâtre. Et quels pas ! Solitaire et immobile dans son fourreau rouge, elle nous captive, transformant la parole en véritable chant.
Enregistrement : http://lapostrophe.net/cergy-pontoise/und

L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais

Place de la Paix, Pontoise, 95300, Ile-de-France, Val-d'Oise
Débute à 20H30




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Und, uND est une liaison entre l’informulable et la nécessité de dire 2017 à Pontoise  - Place de la Paix, Pontoise, 95300, Ile-de-France, Val-d'Oise

Suivez @foxoo95 
L'actu du Val d'Oise
avec Twitter