LA RUE KETANOU + VENT PIRE, la Rue Kétanou, c’est d’abord un slogan, une devise, un état d’esprit. C 2018 à Vauréal / Valdoise
Evènement passé.
Le samedi 27 janvier 2018 à Vauréal.
> LA RUE KETANOU
Un trio fantasque qui brise les codes, un cocktail explosif qui fait danser les foules depuis plus de dix-sept ans.
Dix-sept ans d'cavale, de chansons festives, réalistes et engagées, de guitares, d'airs d'accordéon, d'harmonica et de percussions endiablées ! Dix-sept et La Rue Ketanou est toujours là, chansonniers et poètes, funambules acoustiques extravagants, suivis par un public toujours aussi nombreux. La preuve' Ces dernières années de tournée, riche d'émotions et d'engagement, ont réuni plus de 100 000 spectateurs en salles dont le Cabaret Sauvage, le Trianon et l'Olympia complets !
> VENT PIRE
« ...VENT PIRE, est le développement durable d'un projet de rue initialement éphémère' le Vent au souffle d'un accordéon et le Pire au fil des mots' Chansons populaires ou brèves de trottoir au parfum de goudron fleuri, Vent Pire c'est ça !
Une prestation de proximité promenée au gré des rencontres pour un partage à contre-pied, car s'il est un règne de la « pensée unique », Vent Pire est le courant d'air qui vise à lui filer la crève !... »
Le Forum
95 boulevard de l'Oise 95490 Vauréal
Débute à 20H30
Partager :
![]() |
![]() |