Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La radio idFM98 et la CCI Val-d’Oise partenaires de la relance de nos bistros et restaurateurs ! à CERGY - Valdoise / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceVal-d-Oise
Source : #62085 Publié le 10/06/20 | Vues : 11

La radio idFM98 et la CCI Val-d’Oise partenaires de la relance de nos bistros et restaurateurs ! à CERGY / Valdoise

CERGY (Val-d-Oise).

Face à la crise sanitaire et économique que nous traversons, la Chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise et la radio idFM98, lancent dès cette semaine et jusqu’à mi-juillet une nouvelle chronique quotidienne dédiée aux commerçants et professionnels de la restauration.
Objectif : leur donner la parole !

Intitulée « Un jour, un centre-ville, un resto », cette chronique a pour objet de leur permettre de mettre en avant leurs atouts, donner envie aux consommateurs de venir dans leurs établissements et les rassurer sur les conditions sanitaires mises en place.
Au au-delà de la diffusion sur la radio cette émission est largement relayée sur les réseaux sociaux et internet par Radio Enghien et la CCI.
Vous pouvez également retrouver toutes les interventions sur le site www.cci95.fr

Depuis le début de la crise, la CCI n’a cessé de multiplier ses actions en faveur des entreprises et commerces en difficultés. Elle a ainsi mis en place dès la mi-mars un dispositif « CCI urgence entreprise » pour répondre aux questions pratiques et réglementaires concernant les mesures gouvernementales (01 55 65 44 44).
De même, le dispositif « Mes commerces à domiciles », a dès le mois d’avril, permis aux professionnels intéressés de faire savoir qu’ils étaient en mesure de livrer et d’assurer un service de vente à emporter.
Enfin, la situation de ces dernières semaines, comme la relance en cours de l’activité commerciale, a rendu plus nécessaire encore l’appropriation et l’usage par les commerçants des outils digitaux ou connectés (du plus simple au plus complexe). La CCI propose, pour ce faire de nombreuses prestations d’information (dont des webinaires), des diagnostics individuels, des accompagnements personnalisés et même une visite virtuelle de sa boutique connectée.



CERGY (95)


En savoir plus
Partager :
Facebook