Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Orfeo Je suis mort en Arcadie, d'après L'Orfeo de Monteverdi par Samuel Achache et Jeanne Candel 2017 à Pontoise - Valdoise / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Val-d-Oise
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 29/04/17 | Vues : 103


Orfeo Je suis mort en Arcadie, d'après L'Orfeo de Monteverdi par Samuel Achache et Jeanne Candel 2017 à Pontoise / Valdoise

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 17 au 18 mars 2017 à Pontoise.

Avec l’intelligence de la bricole et le sens de l’absurde poétique qui les caractérisent, Jeanne Candel et Samuel Achache s’attaquent cette fois-ci (après les amours torturées de Didon et Enée dans Le Crocodile trompeur / Didon et Enée en 2015 à L’apostrophe) à la descente solitaire d’Orphée aux confins du monde. A partir de la musique et du livret de Monteverdi, ils voguent vers d’autres horizons, mêlant musique ancienne et jazz improvisé, matière brute de l’opéra et matériaux multiples. Un grand morceau de ciel suspendu aux cintres, un précipité de forêt enfermé dans un vivarium… et c’est tout un paysage qui accueille cette « histoire du chagrin, qui tel un grand marécage se répand et inonde sans bruit l’existence ».
Enregistrement : http://lapostrophe.net/cergy-pontoise/orfeo

L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais

Place de la Paix, Pontoise, 95300, Ile-de-France, Val-d'Oise
Débute à 20H30




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Connexion | Contacts