Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Myrath + Sidilarsen, en concert au Forum de Vauréal ! 2016 - Valdoise / Foxoo
 Val-d-Oise
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 13/11/16 | Vues : 95


Myrath + Sidilarsen, en concert au Forum de Vauréal ! 2016 / Valdoise

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 19 novembre 2016 à Vauréal.

? MYRATH MYRATH (de l’arabe ????? signifiant « héritage ») est un groupe Tunisien de Metal oriental formé en 2007 . La Tunisie est un pays très connu pour ses sites touristiques mais beaucoup moins pour ses groupes de Metal.

En quelques années le groupe a réussi le pari de s’imposer de manière solide sur la scène Metal mondiale.

Influencés en début de carrière par des groupes de prestige comme Dream Theater, Symphony X, Angra etc.. c’est à l’arrivée de Kevin Codfert (Adagio) en tant que producteur du groupe que Myrath a définitivement trouvé une identité unique, proposant une musique très inspirée par le folklore arabo-tunisien.

Le groupe, composé de 5 membres, a déjà sorti 3 albums. Le quatrième Legacy est sorti en 2016 via VERYCORDS. Après plus de 200 concerts à travers l’Europe, Myrath s’impose en tant que leader du Metal oriental.

? SIDILARSEN
Après le succès de l’album Chatterbox et sa tournée marathon de 2 ans, les Sidilarsen se sont retranchés en studio pour composer et enregistrer leur nouvel opus Dancefloor Bastards ! C’est avec Plume aux manettes (déjà réalisateur de Chatterbox) qu’a été mijotée cette nouvelle bombe.

Si les ingrédients sont les mêmes, à savoir un mélange savamment dosé de Rock, de Metal et d’Electro, véhiculant une énergie puissamment positive et hautement contagieuse, Sidilarsen a souhaité avoir une approche plus organique, plus live.

Le résultat est une avalanche de tubes : du Rock / Metal « Spread It », en passant par le plus sombre « Guerres à vendre » ou le single Electro indus’ « Dancefloor Bastards », Sidilarsen se pose encore un peu plus en digne héritier français de The Prodigy ou Nine Inch Nails.

Dancefloor Bastards est une bombe qui en fera danser plus d’un cette année !
Enregistrement : http://www.leforum-vaureal.fr/concerts/myrath-187

Le Forum

95 boulevard de l'Oise 95490 Vauréal
Débute à 19H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Suivez @foxoo95 
L'actu du Val d'Oise
avec Twitter