Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hombrecito, le Petit Bonhomme de Buenos Aires 2017 à Ermont - Valdoise / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceVal-d-Oise  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 18/10/17 | Vues : 96


Hombrecito, le Petit Bonhomme de Buenos Aires 2017 à Ermont / Valdoise

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 11 mars 2017 à Ermont.

Daniel, un enfant de Buenos Aires, se lie d’amitié avec Martinito, personnage peint sur un carreau de céramique provenant de Desvres. Leur complicité est très forte. Mais Daniel tombe gravement malade et, dans le vieux patio, La Mort guette le moment choisi par le Destin pour frapper le jeune garçon. Voyant son ami en danger, le personnage de la céramique prend vie et parvient à sauver Daniel en entamant une conversation avec La Mort. Cette histoire est imaginée sous forme de conte musical où les rythmes du tango, de la milonga et du candombe nous rappellent les origines latino-américaines de ce récit d’un des plus grands écrivains argentins du XXe siècle, Manuel Mujica Láinez.

Musique : Ezequiel Spucches
Texte : Manuel Mujica-Láinez
Mise en scène : Jacques Haurogné
Lumière : James Angot

Avec : Laure Gouget, comédienne; René Lagos Díaz, guitare; Johanne Mathaly, violoncelle; Ezequiel Spucches, piano; Mónica Taragano, flûte

_TTT-Le conte musical allie références culturelles, rythmes traditionnels du tango, de la milonga... et composition contemporaine. Le texte et la musique se complètent, s'enrichissent, grâce à l'échange, au dialogue complice entre les musiciens (piano, flûte, violoncelle, guitare) et la comédienne. De l'émotion vibrante, de la finesse et du talent.- TELERAMA_
Enregistrement : 01 34 44 03 80, EMAIL , EMAIL

Théâtre Pierre-Fresnay

3 rue Saint-Flaive - 95120 Ermont
Débute à 16H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions