Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Entreprises : donnez une seconde vie à votre mobilier ! Collecte gratuite du 1er au 15 décembre à Cergy - Valdoise / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceVal-d-Oise  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #22147 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 28/11/17 | Vues : 0


Entreprises : donnez une seconde vie à votre mobilier ! Collecte gratuite du 1er au 15 décembre à Cergy / Valdoise

Cergy (Val-d-Oise).

Du 1er au 15 décembre, les chefs d’entreprise sont invités à faire enlever leur mobilier professionnel usagé par l’éco-organisme ValdeliA, partenaire du réseau COAXION, qui viendra le collecter gratuitement dans leur entreprise. Inscription dès maintenant en un clic !

Depuis 2013, la législation française impose aux professionnels de recycler tous les déchets générés par leur activité, y compris les déchets d’ameublement. A l’initiative du réseau COAXION et des associations membres, et en partenariat avec la CCI Val-d’Oise, l’éco-organisme ValdeliA organise une collecte gratuite du mobilier professionnel usagé du 1er au 15 décembre auprès des toutes les entreprises du département. Les autres réseaux d’entreprises du Val-d’Oise sont les bienvenus pour s’associer à cette opération.

Concrètement, il suffit à chaque entreprise de s’identifier, dès maintenant, sur la page dédiée du site de ValdeliA :

http://www.valdelia.org/operation-speciale-voreseaux95/


... avec une évaluation du nombre de meubles et de leur type à collecter chez elle. ValdeliA fixera alors un rendez-vous pour venir chercher le mobilier, à charge pour l’entreprise de le regrouper à un endroit facilement accessible. A l’issue de la collecte, un retour sera fait à chaque entreprise sur le recyclage qui aura été effectué sur l’ensemble de la collecte.

Au-delà de cette opération écologique, une autre se profile, sociale, qui vise à faire émerger des projets locaux de réinsertion autour des métiers de restauration ou de recréation de mobiliers professionnels.

En savoir plus : EMAIL

Débute à 08H00
CCI Val-d'Oise
35 boulevard du Port
Cap Cergy - Bâtiment C1



En savoir plus