Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Drôles de Dames Marika De + The Creature + Diouma 2016 à Vauréal - Valdoise / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceVal-d-Oise  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 19/09/17 | Vues : 87


Drôles de Dames Marika De + The Creature + Diouma 2016 à Vauréal / Valdoise

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 03 décembre 2016 à Vauréal.

La soirée Drôles de Dames, c'est un plateau de 3 artistes, 3 femmes (parfois emmenées par des compères masculins), 3 univers d'auteures, compositrices ou co-compositrices et interprètes.

? MARIKA DE

Le groupe de la nouvelle scène Française crée un son à l’identité singulière, teinté de pop, de folk et de jazz. Ses musiciens sont issus d’univers musicaux multiples : classique, rock, reggae, funk et se retrouvent autour de la sensation et de l’émotion : les mélodies langoureuses succèdent aux rythmes entraînants avec la patte si propre à Marika de. Une chanteuse habitée à la voix vibrante et puissante qui livre des textes subtiles et envoutants. La plume est tantôt satirique tantôt émouvante mais toujours poétique, dépeignant la vie avec un grand V : l’amour, les désillusions, les envies, les colères… Fer de lance d’une scène décomplexée où celle-ci est l’écrin dans lequel se révèle les mille facettes de Marika de. Une énergie et un spectacle uniques à découvrir sans attendre…

? THE CREATURE

D'inspiration Américaine, THE CREATURE mêle influences rétros et modernes pour créer un son inédit et intemporel.The Creature n'est ni une créature de rêve, ni une chimère cauchemardesque mais un être bicéphale transcendant le clivage habituel muse-pygmalion. Mystérieuse, envoûtante...il émane d'elle un son sexy et insolent qui donne furieusement envie de se déhancher diaboliquement

? DIOUMA

Mélange de Soul et rock, des textes Français épicés d'Anglais, vous retrouverez dans ses titres toute sa sensibilité, sa personnalité, sa dimension artistique clairement affirmée, sa distinction et une évidente expression féminine faites de puissance et originalité.
Enregistrement : http://www.leforum-vaureal.fr/concerts/droles-de-dames-185

Le Forum

95 boulevard de l'Oise 95490 Vauréal
Débute à 19H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions