Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chapelier Fou + Shelmi + Les Gordon + Suzane 2018 à Vauréal - Valdoise / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
FranceVal-d-Oise  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 01/02/18 | Vues : 110


Chapelier Fou + Shelmi + Les Gordon + Suzane 2018 à Vauréal / Valdoise

Evènement passé.

Le vendredi 16 février 2018 à Vauréal.

> CHAPELIER FOU

Depuis 2009, Chapelier Fou dévoile un univers fort et captivant, avec des compositions douces où les instruments se mélangent à des programmations électroniques. A une autre époque, on aurait dit tout simplement « electronica », pour qualifier cette rencontre de phrasés organiques et de rythmiques synthétiques, cette superposition d'atmosphères et de sentiments.

En presque dix ans, le multi instrumentiste originaire de Metz a imposé une signature singulière au fil de maxis et d'albums qui ont trouvé un bel écho auprès des médias comme du public. Pour accompagner toutes ces productions, Chapelier Fou a fait plusieurs tournées dans le monde entier (Europe, Russie, Chine, Amérique du Nord).

> LES GORDON

Producteur originaire de Rennes, Les Gordon s'est fait connaitre avec 2 premiers EP '' Abyss '' et '' Atlas '', sortis chez Kitsuné en 2016, mais aussi avec le projet LESKA (fusion de Douchka et Les Gordon) dont on connait notamment le titre « I got you » avec Batuk. Récemment signé chez Arista, il peaufine actuellement la production de son premier album dont ''Interlaced'' est le premier extrait. Sur ce titre, sa facilité à jouer avec les voix comme d'un instrument donne une dimension inédite à sa musique électronique en la rapprochant de la chanson.

> SHELMI

SHELMI raconte la jeunesse d'aujourd'hui et le monde, souvent décevant, qu'elle doit affronter. Le Mal du Siècle 2.0, c'est celui des manifestations contre la « Loi Travail », du Bataclan, des bavures policières, de Deliveroo, du dérèglement climatique, de l'abstention politique. Cette perspective d'un avenir titubant, précaire et injuste, les membres du groupe l'abordent de l'intérieur. Car SHELM

I est à l'image de sa génération, sacrifiée mais pas perdue. Une jeunesse qui oscille entre tentation de la mélancolie, et inévitable soulèvement.

> SUZANE

Suzane se définit 'Conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro'. Véritable electron libre de cette nouvelle scène Electro/Chanson, Suzane, sera à n'en pas douter, un des phénomènes des mois à venir.

Le Forum

95 boulevard de l'Oise 95490 Vauréal
Débute à 20H00




Commenter

Commentez Chapelier Fou + Shelmi + Les Gordon + Suzane.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la zone date-heure du tweet.



Dido & Aeneas, ensemble Diderot | ARCAL. Le samedi 28 avril 2018 à Herblay. 20H45


Enghien Rétro Nautisme. Du 28 au 29 avril 2018 à Enghien-les-Bains. 11H00


Pierre Kuchly, élu à la Présidence de la CCI Val-d’Oise. Du 13 au 30 avril 2018 à Cergy. 19H00


Les marchés porteurs des Pays du Golfe Rendez-vous avec un expert à la CCI Val-d’Oise. Le mercredi 2 mai 2018 à Cergy. 09H30


Permis d’exploitation d’un débit de boissons, formation à la CCI Val-d’Oise, à Cergy. Le mercredi 2 mai 2018 à Cergy. 09H00


A New Landscape. Le jeudi 3 mai 2018 à Pontoise. 19H30


MARC ANTOINE LE BRET, Theatre/Humour. Le jeudi 3 mai 2018 à SANNOIS.


Tim Dup + Lonepsi. Le vendredi 4 mai 2018 à Sannois. 20H30


LE MISANTHROPE, ThA©A¢tre/Humour. Le vendredi 4 mai 2018 à GOUSSAINVILLE.


LE MISANTHROPE, Theatre/Humour. Le vendredi 4 mai 2018 à GOUSSAINVILLE.